Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime et Moi, Noémie
2 juillet 2007

Petit déjeuner

Quand je ne réclame pas mon bib à 6h du matin, je peux déjeuner avec papa et maman : bol de lait avec du Banania et tartine de "beuh et contiture".

IMG_0107a

Je profite de ce post pour lancer un avis de recherche : j'ai perdu ma tutute bleue.
J'ai pu la laisser à peu près n'importe où, du genre : dans le coffre de mon porteur, dans un bac à fleur, dans la machine à laver, sous le canapé...

Publicité
Commentaires
J
C'est pas phoebe qui l'a mangée ?<br /> Tartine de beuh & confiture original , mais peu etre un peu trop jeune hein noémie ^^
A
Salut ma pitchounette!!!!!<br /> <br /> désolé on n'a pas vu ta tututte!!!!!
Maxime et Moi, Noémie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité