Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime et Moi, Noémie
9 septembre 2007

Mon anniv', le vrai cette fois

Alors là on me dit que je vais devoir souffler la bougie => ça me fait super plaisir

IMG_1821b

Euh, là, on peut voir que le pot de fondue au chocolat est bien entamé,
mais je n'y suis pour rien, je n'ai fait que boire de l'eau

IMG_1886b

IMG_1893b

Euh, bon, d'accord, j'en ai mangé un petit peu, mais comment vous avez deviné ?

Là, je donne le biberon à mon nouveau poupon, m'en sors pas trop mal je trouve

IMG_1971b

Et là, je lui fais faire de la vache bondissante avec Maxime.
D'ailleurs, en parlant de vache, je ne vous l'ai jamais présentée :
c'est la vache que tonton Did et tatan Laurence m'ont offerte,
mais comme Mamy a eu la bonne idée de me faire tomber avec,
je ne monte plus dessus, mais je suis sure que Maxime et mon poupon ne craignent rien eux...

IMG_2004b

Publicité
Commentaires
Maxime et Moi, Noémie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité